Expertise de haut niveau
Accompagnement sur mesure
Programme complet au centre canin

Programme personnalisé & Objectifs atteints

Une approche globale

Le temps vous manque et vous souhaitez éduquer votre jeune chiot ? Ou alors, votre chien présente des troubles du comportement ? La pension éducative est faite pour vous !

Je vous propose au centre canin Ecoute ton chien, une pension éducation sur 7 jours qui vous garantie efficacité et rapidité. Une solution simple, adaptée à vos impératifs, sur 6 jours de garde et d’éducation/rééducation tous les jours, et 1 journée qui vous est destinée pour la mise en place d’un programme complet et l’accompagnement au retour à la maison dans la continuité du travail effectué. .

Des résultats ciblés

Au cas par cas, Dominique Zdunek travaille précisément sur vos objectifs, par exemple :

Votre chiot a besoin d’apprendre les bases ?

Est-il hyper-agressif ou peureux à l’extrême ?

Voulez-vous simplement lui faire passer le CSAU ?

Faire qu’il ne gratte plus aux portes ?

En fonction de vos attentes, soit Dominique Zdunek vous dira que c’est impossible (si cela va trop à l’encontre de l’instinct du chien), soit il vous garantit un résultat rapide et durable.

Comment ça se passe ?

  1. Évaluation comportementale avant toute action d’éducation
  2. Définition de la semaine retenue en fonction des agendas de chacun
  3. Évaluation finale des résultats de la pension éducative

Vous ne payez que si vous êtes convaincu.

Le test d’évaluation est gratuit. Lors de ce test, Dominique Zdunek fera connaissance avec votre chien et vous démontrera, en quelques minutes, l’efficacité de la méthode Zdunek.

Si vous n’êtes pas convaincu, ça s’arrête là. Si vous êtes convaincu (ce qui arrive dans 99% des cas), vous pouvez vous engager pour les Cours ESSENTIELS ou le Coaching individuel.

dominique-zdunek-educateur-canin-comportementaliste-amiens-somme

Dominique Zdunek est reconnu internationalement comme éducateur et comportementaliste canin.

Constatant que les méthodes punition/récompense ne fonctionnent pas, il a développé une approche qui fait appel à l’intelligence du chien et respecte ses instincts.

Sa façon de procéder accroît le plaisir et la vitesse d’apprentissage. Au jour d’aujourd’hui, ce sont plus de 3000 maîtres et leurs chiens qui en ont bénéficié.

Bénéficiez de la pension éducative

Tarifs

La semaine : 900€
Règlement sur place, par chèque ou en espèce

Test d’évaluation offert : Avant d’engager la pension éducative, il est vivement conseillé d’effectuer le test d’évaluation. Il est gratuit et vous permet de faire connaissance avec Dominique Zdunek.

Inscription

Il vous suffit d’appeler Dominique Zdunek au 07 86 15 71 91.
Passant ses journées à éduquer les chiens, il est rare qu’il puisse répondre directement. Vous êtes donc invité donc à laisser un message ainsi que vos coordonnées, il vous rappellera très rapidement.

Oui, toutes races de chiens, à partir de 2 mois. Cela peut être un chien de chasse, un chien de famille ou un chien à destination spécifique. J’ai aussi l’habitude de travailler avec des chiens qui ont des problèmes comportementaux ou qui risquent d’être euthanasiés.

L’avantage de la pension éducative est de pouvoir travailler en groupe. Cette formule accentue le processus de sociabilisation. Je travaille avec 3 chiens maximum en même temps.

Oui, une fois votre chien éduqué, les cours et sorties collectifs vous sont accessibles. Je vous propose également un suivi à vie pour votre animal de compagnie.

Poser une question